Palmarès

1968: 1ère rencontre avec une équipe venant de l'extérieur. En fin de saison, la ligue de Guyane invite le champion d'Ile de France de 3ème division : Stade Cayennais 25 - 3 RC Ile de France

1976: Un championnat Antilles/Guyane a lieu à Kourou. La Guyane l'emporte au bénéfice d'une pénalité : 9 à 9

1978: Le Stade Cayennais remporte, en Guadeloupe, le tournoi de Pâques. Les Participants : Martinique, Guadeloupe, Trinidad, Dominique, Barbade, Bermudes et Jamaïque.

A Pâques, une sélection guyanaise de minimes et de cadets remporte, en Martinique, la finale du tournoi contre le Good Luck de Fort de France, en présence d'Albert Ferrasse, Président de la FFR.

La ligue organise la réception d'une équipe composée d'anciennes gloires du rugby français, les Archiballs de la côte Basque. Au cours du match, Henri Tong Lee A Tai, un jeune guyanais arrivant de métropole, inscrivit le 1er essai. La rencontre fut perdue mais le rugby guyanais y gagna en qualité.

1981, 1983, 1984 : La Guyane participe au championnat inter-Caraïbe et remporte tous les trophées.

1985: Le Stade Cayennais perd la finale inter-Caraïbe contre Trinidad : 18 à 17.

1986: Le RC Kourou perd la finale inter-Caraïbe contre la Guadeloupe : 6 à 3.

1991: Mise en place du Tournoi Antilles Guyane, qui oppose les Champions de Martinique, Guadeloupe et Guyane lors du weekend de Pâques. Depuis sa création, le Stade Cayennais à remporté 8 titres dont le dernier en 2015, devenant le club le plus titré des Antilles et de la Guyane.

2005: Création des Tournois Antilles Guyane U15, U17 et U19, avec des sélections des 3 Comités (Guyane, Martinique et Guadeloupe), et envoi d’une sélection Antilles Guyane aux Championnats de France U17.

2012: 1er tournoi Antilles Guyane féminin de rugby à 7 en Martinique.

2013: La Guyane remporte les titres Antilles Guyane U18 et séniors Féminins en Guadeloupe.

2014: Champion A.G sélections U18 et Séniors féminins et club avec le Stade Cayennais

2015: Champion Antilles-Guyane pour la sélection Féminine (3ème titre en trois ans !!!), pour le club du Stade Cayennais (2ème titre en deux ans), Finaliste pour les sélections U14 et U18, et 3ème place pour notre sélection U16.

2016: Première Participation en tant qu'invité aux jeux des Iles au Baléare (COJI) et termine à la 5 ème place.

2016: La sélection Féminine est championne Antilles Guyane pour la 4ème fois consécutive. Les U14, les U16 et le Stade Cayennais sont finalistes.

2016 : Les Moins de 12 ans remporte le Trophée du Perez en Guadeloupe.

2017 : Création du Tournoi Georges Jérome (Rencontre international entre le Guyana et la Guyane)

2017: Tournoi Georges Jérome 1 ère édition; rencontre international entre la Guyane et le Guyana. La sélection moins de 16 de Guyane l'emporte : 61 à 5, la sélection moins 18 de Guyane perd 17 à 19, la sélection Féminine de Guyane l'emporte 55 à 5

2017: la Sélection de Guyane des Moins de 18 remporte le Tournoi Antilles Guyane en Martinique qui nous échappe depuis 2015.

2017 : la Sélection Féminines de Guyane remporte le Tournoi Antilles Guyane en Martinique, pour la cinquième fois consécutive.

2017: le Stade Cayennais finit 4 éme du Tournoi Antilles-Guyane des Clubs.

2017 : La Sélection des Moins 16 ans finisse à la troisième place du Tournoi Antilles-Guyane en Guadeloupe.

2017 : La Sélection des Moins de 14 ans finisse à troisième place du Tournoi Antilles-Guyane chez nous.

2017 : Les Moins de 12 ans finisse quatrième du Tournoi Perez en Guadeloupe

2017 : Tournoi Sevens de Mexico, la sélection féminine finie à la deuxième place du tournoi (elle se qualifie pour les jeux olympique de Barranquilla en Colombie en 2018)

2018 : Création du Premier Tournoi Antilles-Guyane Sénior à 7. il a été organisé par le Comité de la Guadeloupe. La Guyane termine à la troisième place du tournoi.

2018 : 2ème place pour la Guyane lors du Tournoi Antilles-Guyane qui a eu lieu en Guadeloupe.