Visite d'Allydael CAMARA

16 août 2020 - 15:23

Licencié depuis juste 1 an au club du SU AGEN meilleur centre de formation de France, Allydael CAMARA de passage à ST LAURENT DU MARONI n a pas oublié son club formateur le Cosma rugby.   Une visite pour remercier ces anciens éducateurs Ben Rioux Et Cédric Boyer sous la présidence de Joseph Pinto. Seulement 14 ans, du haut de ses 1m76 et 75kgs Allydael est déjà un grand espoir du rugby français déjà repéré par les grands clubs professionnels de la métropole.   Il n a pas manqué de remercier la commune de St Laurent du Maroni et le comité de rugby de Guyane pour l avoir accompagné et soutenu afin d accéder au SU AGEN.   Brillant dans sa scolarité, c est un jeune et un bel exemple pour la jeunesse Guyanaise et fier d être un vrai citoyen de l Ouest guyanais.   A très bientôt en bleu blanc rouge......