6 décembre 2017 à 23:45

Qui sera en Finale de la Coupe de Rugby de Guyane

Qui affrontera le Rugby Club de Kourou (senior masculin) et le Cosma Rugby (senior féminine) en Finale de Coupe de Guyane?

La réponse sera le 9 décembre dés 19H au terrain derrière la CTG route de Montabo.

Au programme :

- À 19h la demi-finale senior féminin :

- les féminines du Stade Cayennais seront opposées au Rugby Club de Kourou.

- À 20h la demi-finale senior masculin :

- le Stade Cayennais sera opposé au Rugby Club du Tigre.

!!!!!! Venez nombreux et nombreuses !!!!!!!!

Sandwichs et buvette sur place.

Et pour les M18, le Stade Cayennais affrontera le Rugby Club de Kourou pour une place en finale contre le Cosma. Début du match 16h30 sur le terrain Bois CHAUDAT de KOUROU.