Table Ovale

Cher(e) partenaire et futur(e) partenaire,

Le rugby est un sport véhiculant des valeurs de courage, de solidarité, mais aussi de forte convivialité, et au Comité de Guyane, nous souhaitons fédérer toutes les initiatives autour de ces valeurs, avec nos licenciés, nos bénévoles et nos actuels et futur(e)s partenaires.

Notre Comité et ses clubs vivent une réussite et une dynamique inédite dans son histoire.

Notre participation aux tournois Antilles Guyane à l’issue d’une saison 2015/2016 exemplaire en est l’incarnation parfaite.

Cette année, nos équipes ont obtenu leur passeport pour jouer la saison prochaine au meilleur niveau régional, notamment chez les filles avec le rugby à 7.

Rien de tout ceci n’aurait été possible sans l’aide indéfectible de nos partenaires. Votre soutien nous permettra aussi de réaliser nos futures ambitions et maintenir notre dynamique sportive.

« Le Club des Entreprises» récemment créé autour du principe fondateur de « TABLE OVALE » permettra d’apporter à nos partenaires d’entreprises, compagnons et chevaliers un support de communication plus pertinent et adapté aux besoins et moyens financiers de chacun. Nous souhaitons établir avec ces mêmes partenaires une relation solide et pérenne, où chacun puisse se retrouver et promouvoir l’activité de son entreprise grâce à un relationnel privilégié entre des hommes et des femmes qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes ambitions de réussite sociale et professionnelle.

Le rugby, formidable vecteur de communication et de convivialité doit permettre à nos soutiens de valoriser leur image et de contribuer au développement de leurs propres entreprises.

Je sais pouvoir compter sur vous…

A très bientôt autour de notre prochaine Table Ovale qui se tiendra à l’Auberge des Plages à Montjoly, le Vendredi 17 Mars 2017 à compter de 12 h

.

Bien à vous tous.