Le TORTL 2018 est arrivé.

14 mai 2018 - 20:27

Samedi 26 mai le club de rugby Les Luths - Vieux crampons de Kourou - organise son tournoi annuel de "rugby à toucher" : le TORTL.  C'est un tournoi ouvert à tous, quelle que soit votre catégorie d'âge ou de sexe. En effet nous mettons en place 3 challenges : Élite pour les joueurs confirmés. Féminine et Loisirs (mixte ou pas). Il n'y a pas de plaquage, l'action de plaquage est remplacée par un "toucher deux mains" de l'adversaire porteur du ballon, ce qui rend le jeu accessible à tous.   Équipes de 5 joueurs + 2 remplaçants minimum. Rendez-vous des équipes le 26 mai à 12h00 devant le local du Rugby Club de Kourou. Plaine des sports de bois chaudat. Coup d'envoi prévu à 13h00. Inscription sur place le jour même ou par téléphone au 06 94 41 52 54. Pour l'occasion nous monterons une buvette et un coin restauration.   En espérant vous compter parmi nous.