20 janvier 2018 à 19:48

Le Tiger Trophy 2018

Le Rugby Club du Tigre à l’honneur de vous inviter à l’édition 2018 du Tiger Trophy.

C’est le moment idéal pour profiter d’une journée de cohésion entre collègues ou amis autour du rugby.

Même principe que la saison précédente, baser sur les règles du rugby à 5 néanmoins avec cette année l’apparition de catégories afin de ne léser personnes.

Licenciés ou non, vous pourrez goûter aux joies du rugby sans contact et concourir dans quatre catégories distinctes :

-Catégorie  « + 35 ans »
-Catégorie « Mixte » : minimum 2 femmes sur le terrain lors de la rencontre.                                                                       Les femmes doivent avoir plus de 16 ans et les hommes doivent avoir plus de 18 ans)

-Catégorie « Open Masculin » Hommes plus de 18 ans)
-Catégorie « Open Féminin » Femmes plus de 16 ans)

Bien sûr la catégorie reine sera mixte, mais nous n’omettrons personnes.

Toutes les équipes se rencontreront et un minimum de deux par catégories est souhaitable pour ne pas fausser la donne.

Une participation de 300€ (30€ par personne) est demandée. Ce prix comprend le repas avec une boisson, une chasuble, l’animation, la bonne humeur seul le temps n’est pas garanti.

Retrouvez les règles du rugby à 5

Fiche d'inscription