30 octobre 2017 à 12:49

La liste des joueuses retenues pour Mexico

Pour rappel :

Le week-end dernier a eu lieu le rassemblement sélection féminine en vue des épreuves qualificatives des Jeux de la CACSO ( Central American and Caribbean Sport Organization ) qui auront lieu à Barranquilla en Colombie en 2018. Ces épreuves qualificatives se dérouleront à Campo Marte à Mexico les 25 et 26 novembre 2017.

Le tournoi a lieu sur deux jours, les équipes qualifiées sont :

• Jamaïque 27 éme rang Mondial,
  • Mexique 28 éme rang Mondial,
  • Trinidad-et-Tobago 22 éme rang Mondial,
  • Guyana 29 éme rang Mondial,
  • Bermudes,
  • République Dominicaine.

Programme : 3 matchs par jour et par équipe sur 2 jours.

Nous vous tiendrons informés des rencontres via notre page Facebook Clubs CTRG.

(source du classement: myrugby.com)

Le Comité Territorial de Rugby de Guyane dévoile la liste des joueuses retenues pour le tournoi de Mexico :

"La qualité du jeu féminin en Guyane dû au travail avec les clubs n'a pas facilité la tâche pour retenir les 12 participantes au tournoi de Mexico." André FAUROUX, Conseiller Technique Régional.

Tout au long de l'année, le CTRG travaille avec un groupe de 25 joueuses triées sur le volet pour les diverses compétitions. Pour ce rassemblement, le CRT avait fait appel à 20 joueuses, malheureusement 8 d'entre elles ne pourront participer au tournoi mais d'autres compétitions sont à venir, le travail finit toujours par payer.