16 octobre 2017 à 13:14

Le développement du Rugby Guyanais en bonne voie

Mr Laurent VIOLLE, manager de l'équipe de France à 7 catégorie M18 nous a transmis une lettre de remerciement pour le développement du rugby après sa venue sur le territoire guyanais ( du 6 au 13 octobre 2017) :

" Cher président, Dominique,

Je te prie de bien vouloir faire part a l’ensemble des clubs et des personnes qui œuvrent pour le rugby guyanais de mes plus sincères remerciements. J’ai été accueilli a bras ouvert et je garderais un excellent souvenir de ce premier séjour en terre spatiale !

Mention spéciale a André (Conseiller Rugby Territorial de Guyane), dévoué corps et âme a votre territoire qui est pour beaucoup dans la réussite de ce séjour.

J'espère avoir été a la hauteur de vos attentes, en tout cas j’y ai mis toute mon énergie et ma passion pour notre noble sport.

Je suis convaincu qu'il y a du potentiel sur cette terre rouge et je sais que pour faire décoller les fusées vous avez toutes les compétences nécessaires, reste a  la mettre sur la bonne orbite et nous nous chargerons d’en assurer l’atterrissage.

Encore merci a tous. "

Laurent Violle