5 octobre 2017 à 14:58

Stage Seven avec Mr Laurent VIOLLE

Le Comité Territorial de Rugby de Guyane organise un stage "Seven" (à 7) suite à l'arrivée sur le territoire guyanais Mr Laurent VIOLLE, DTN, Entraineur France 7 pour les M18 le vendredi 6 octobre 2017.

Ce stage prévu du 7 au 11 octobre 2017 aura pur but la formation des éducateurs encadrant les catégories en jeu à 7, à savoir M16, M18, séniors féminines et masculins, cette année, des 4 clubs compétition de Guyane.

Le stage se déroulera les samedi 7 et 8 octobre au Pôle Outre Mer de l'Ifas avec comme support le tournoi à 7 catégories M18, Séniors féminins et masculins n°2 organisé par le Rugby Club du Tigre samedi 7 à partir de 17h00 au stade Edmar LAMA de Rémire-Montjoly. Ce tournoi sera suivi le lendemain par le premier tournoi à 7 "Jeune" pour les catégories M14 et M16, toujours organisé par le Rugby Club du Tigre, au stade Edmar Lama à 10h00.

Quelques photos du stage ici