L’Ecole de Rugby du XV de France !

15 septembre 2017 - 16:20

A l’occasion de la Semaine des Ecoles de Rugby, les joueurs du XV de France évoquent leur souvenir avec leur club formateur.

Pamiers et Yoann Huget sont indissociables ! Avec quarante-neuf capes internationales obtenues depuis 2010, l’ailier du Stade Toulousain fait partie des joueurs les plus expérimentés au sein du XV de France. Grâce notamment à une vitesse de course et un sens du jeu qu’il a su très vite aiguiser du côté du club centenaire de Pamiers, le SC Appaméen, au pied des Pyrénées.

Découvrez, dès maintenant la  vidéo de Yoann Huget.

Cette Semaine Nationale des Ecoles de rugby sera lancée dès ce samedi 16 septembre avec la présence de :

- Jeff Dubois, entraineur des ¾ du XV de France au RC Massy (91)

- Serge Simon, Vice-président de la FFR à Pessac Rugby (33)

- Yannick Bru, entraineur des avants du XV de France, sera, quant à lui, au RC de la Saudrune (31), à l’occasion de la journée Portes Ouvertes le mercredi 20 septembre.

Source : FFR