Nouvelle-Zélande/Afrique du Sud disponibles !

3 août 2017 - 22:56

La FFR vient de lancer la vente de packs « 2 matchs » avec France/Nouvelle Zélande (samedi 11 novembre) et France / Afrique du Sud (samedi 18 novembre). La billetterie pour le match face aux Springboks a également été ouverte en billet à l’unité.

Les supporters du XV de France pourront venir les encourager lors des deux grands rendez-vous de la tournée de novembre au Stade de France, face à la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud, en profitant de tarifs préférentiels proposés lors de l’achat d’un pack « 2 matchs » : 7500 packs sont disponibles à la vente à partir de 93€. La billetterie pour le match face à l’Afrique du Sud a également été ouverte à des prix très attractifs avec 40% des places à moins de 45€.

Les packs Nouvelle-Zélande/ Afrique-du-Sud et les places pour le match face aux Springboks sont disponibles, dès à présent sur l’espace billetterie de www.ffr.fr.

Pour rappel, le programme de la tournée d’automne 2017 :

• France - Nouvelle-Zélande, samedi 11 novembre à 20h45 au Stade de France (Saint-Denis)
  • France - Nouvelle-Zélande, mardi 14 novembre à 19h30 au Parc OL (Lyon)
  • France - Afrique du Sud, samedi 18 novembre à 20h45 au Stade de France (Saint-Denis)
  • France - Japon, samedi 25 novembre à 20h45 au Stade Pierre-Mauroy (Lille)

A noter qu’une rencontre des Barbarians précèdera la Tournée du XV de France :

• Barbarians - Maori All Blacks, vendredi 10 novembre au stade Chaban-Delmas (Bordeaux)

Les billets pour les autres rencontres seront disponibles prochainement sur www.ffr.fr

Source: ffr.fr